Project Description

Bandeaux HAUT et BAS 1150 px2

boutons_spectacles

boutons_visite virtuelle

boutons_billetterie

samedi 16 janvier 2021 • 17:00

Spectacle vivant • Jeune public

C’EST UN SECRET

Spectacle Luluberlu

Acheter

Une immersion dans le merveilleux et la splendeur des mondes imaginaires. Librement adapté du conte théâtral et philosophique L’Oiseau Bleu de Maurice Maeterlinck, C’est un secret dévoile un théâtre d’ombre tout en finesse. Tyltyl et Mytyl s’éveillent au seuil d’un grand voyage : Bérylune, petite fée bossue, les envoie quérir le magique oiseau bleu. Ils s’en vont arpenter
d’autres mondes familiers et mystérieux à la fois. Sur scène, les ombres jouent avec une danseuse-marionnettiste, tandis que la musique, les voix et les figures tissent une atmosphère qui passe du merveilleux à la cruauté, du rêve à la réalité. Dans ce jeu de matières et d’ombre où l’espoir se mêle à la peur, la profondeur de l’œuvre se révèle, organique, sensible et symbolique.

D’après L’Oiseau Bleu de Maurice Maeterlinck
Conception, graphisme, mise en ombres : Aurélie Morin
Jeu et création : Chloé Attou, Aurélie Morin
Manipulations plateau, jeu : Xavi Moreno Berenguel
Réalisation images animées : Sophie Roze
Scénographie : Elise Gascoin, Aurélie Morin
Illustration d’après illustrations d’Aurélie Morin

Partenariat ODYSSUD

Spectacle initialement programmé le vendredi 15 mai 2020
Les billets déjà en votre possession restent valables pour les dates de report.
Les personnes souhaitant obtenir un remboursement doivent se rapprocher des points de vente dans lesquels ils ont acheté leurs billets. Si vous avez acheté votre billet auprès de notre billetterie (sur internet ou à l’Aria lors des permanences) et que vous souhaitez un remboursement, merci de nous envoyer un mail à culture@cornebarrieu.fr. Vous pouvez également attendre la reprise des permanences à l’Aria et venir vous faire rembourser. En tout état de cause, nous ne répondrons aux demandes de remboursement qu’à la sortie du confinement lorsque nos services auront repris un fonctionnement normal.

Share