Project Description

boutons_spectacles

boutons_visite virtuelle

boutons_billetterie

Samedi 4 décembre • à 20h30

Théâtre

No Limit

Spectacle ODYSSUD hors les murs

Acheter

Une comédie irrésistiblement drôle, haletante et loufoque, entre Mel Brooks, les Nuls, et les Monty Python : en pleine guerre froide, l’aviation américaine reçoit par erreur l’ordre de bombarder Moscou…

12 juin 1964 : de l’autre côté de l’Atlantique, il y a des présidents, des généraux et des pilotes d’avion. A cause d’un tragique concours de circonstances, un groupe de bombardiers est envoyé par erreur pour atomiser Moscou. Les américains perdent le contact radio avec les bombardiers parce qu’à cette époque les GSM n’existaient pas et que de toute façon on capte pas dans le ciel… Bref ! Le gouvernement américain va devoir tenter de les arrêter par tous les moyens, avant qu’ils ne déclenchent une troisième guerre mondiale…

L’absurde, le non sens, les pitreries, le burlesque, le comique de répétition s’enchaînent dans un rythme cinématographique diablement efficace et millimétré . Cette savoureuse comédie du jeune et talentueux Robin Goupil est basée sur l’intrigue du film « Point limite », de Sidney Lumet, et sur le « Docteur Folamour » de Stanley Kubrick. Le tout interprété par une troupe épatante de jeunes comédiens particulièrement doués et virtuoses…Irrésistiblement drôle !

 

Share