Project Description

Bandeaux HAUT et BAS 1150 px2

boutons_spectacles

boutons_visite virtuelle

boutons_billetterie

samedi 10 octobre 2020 • 20:30

Humour

QUELQUE CHOSE EN NOUS DE DE VINCI

Stan

Acheter

Stan (de son vrai nom Christophe Carotenuto), vous avez pu constater son talent à la télévision, au cinéma et au théâtre. Il figure au générique, entre autres, des Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc Sec de Luc Besson, d’Une autre vie d’Emmanuel Mouret… et incarne le sultan Kiliç Arslan dans la websérie Confessions d’histoire d’Ugo Bimar. En 2014, il intègre le projet Intégrale Tchekhov de C. Benedetti. Sa performance dans La Cerisaie est applaudie dans l’émission La Dispute sur France Culture. Dernièrement, il donne la réplique à Dany Boon et Philippe Katerine dans Le lion, par L. Colbeau-Justin ainsi qu’à Olivia Ruiz dans Etats d’urgence de V. Lanoo.
Mais Stan est aussi auteur : il écrit son 1er spectacle seul en scène Stan n’est pas dupe en 2008. En 2014, il présente Le monde est un théâtre, mis en scène par Guillaume Meurice. Aujourd’hui, nous le retrouvons avec joie pour Quelque chose en nous de De Vinci, pour lequel il sera lauréat du Dinard Comedy Festival en 2016.
Isabelle Rey Antoine dira dans La Provence : « l’artiste joue admirablement avec les mots et les personnages qu’il incarne. De la Joconde à la Vénus de Milo, de « l’homme enceint » au rappeur avéré, il met l’humour au service de la langue, avec une interprétation rappelant la verve de Fabrice Luchini  ».

Humour / 20:30

Spectacle initialement programmé le vendredi 24 avril 2020
Les billets déjà en votre possession restent valables pour les dates de report.
Les personnes souhaitant obtenir un remboursement doivent se rapprocher des points de vente dans lesquels ils ont acheté leurs billets. Si vous avez acheté votre billet auprès de notre billetterie (sur internet ou à l’Aria lors des permanences) et que vous souhaitez un remboursement, merci de nous envoyer un mail à culture@cornebarrieu.fr. Vous pouvez également attendre la reprise des permanences à l’Aria et venir vous faire rembourser. En tout état de cause, nous ne répondrons aux demandes de remboursement qu’à la sortie du confinement lorsque nos services auront repris un fonctionnement normal.

À VOIR : Quelque chose en nous de De Vinci | Stan | Teaser

Share