Réouverture de l’aria
Mardi 24 novembre, le Président de la République a annoncé la réouverture possible des théâtres à partir du 15 décembre si le nombre de contaminations quotidiennes au covid-19 se maintient en dessous de 5 000.
Le spectacle « La machine de Turing » qui devait vous êtes présenté du 8 au 11 décembre prochains n’aura donc pas lieu cette année. Il est reporté du 16 au 19 novembre 2021. Les billets déjà en votre possession restent valables pour les dates de report, le spectacle ayant été reporté à l’identique sur la
semaine, du mardi au vendredi.
Les conditions posées par le gouvernement à la réouverture des théâtres, si nous les comprenons dans l’intérêt général, couplées à l’incertitude face au taux de contamination quotidien dans les prochaines semaines ne nous permettent pas d’envisager une reprise sereine au mois de décembre.
Par conséquent, le concert d’Omar Hasan offert par la Ville aux habitants est reporté à décembre 2021. Nous préférons anticiper ce report afin de ne pas se retrouver face à une décision d’annulation au dernier moment qui serait douloureuse pour tout le monde, plus coûteuse et plus difficile à organiser.
L’Aria réouvrira ses portes le 16 janvier avec le spectacle jeune public « C’est un secret » (complet) et nous espérons vous revoir dès les 29 et 30 janvier pour « les Beaux » avec Emmanuel Noblet et Elodie Navarre, une pièce sur le couple, jubilatoire et délirante que vous ne regretterez pas de découvrir (mise en vente dans les prochains jours sur la billetterie www.cornebarrieu.fr/aria).

Prochaines permanences de la billetterie : vendredi 8, mercredi 13, vendredi 22 et mercredi 27 janvier de 14h à 18h.

boutons_spectacles

boutons_visite virtuelle

boutons_billetterie

boutons_infos prat