Venez découvrir les œuvres réalisées par les artistes des ateliers d’arts plastiques lors d’une journée dédiée à la créativité et au partage! Rendez-vous en extérieur, place du Boiret, dimanche 31 mai entre 10h et 18h. Repas partagé façon auberge espagnole!
DEMANDES URBANISMES
Articles récents
- Information / Eau potable 26 juin 2026
- Sécheresse : restrictions d’eau 26 juin 2026
- Festival JOUR J annulé 26 juin 2026
- Continuons à sauver des vies, donnons notre sang ! 22 juin 2026
- Repas républicain et feu d’artifice le 13 juillet 22 juin 2026