Continuons à sauver des vies, donnons notre sang !
Rendez-vous vendredi 3 juillet au foyer de l’Aussonnelle entre 14h et 19h. Privilégiez la prise de rendez-vous en ligne dondesang.efs.sante.fr
Chaque don compte et peut sauver jusqu’à trois vies. Merci à toutes celles et ceux qui se mobiliseront !