Rendez-vous sur la coulée verte des Monges dimanche 13 juillet. Voici le programme : dès 19h30 un repas républicain, sur réservation*, à 21h bal/concert animé par l’orchestre Maxime Lewis et à 22h30 le traditionnel feu d’artifice.
* Repas républicain avec un menu unique :  salade gasconne, paleron de boeuf façon mexicaine et son gratin ariégeois, croustade aux pommes, café. Tarif : 15€ / adulte , 10€ /enfant (jusqu’à 12 ans). Réservation et règlement dès à présent et  jusqu’au 7 juillet sur le site de la ville  www.cornebarrieu.fr, rubrique « Espace citoyens », en utilisant votre espace personnel ou en le créant. Vous pouvez également réserver auprès de la régie municipale (annexe J. Donat, 2 avenue de Versailles), du mardi au vendredi pour un paiement en CB, chèques ou espèces. Attention : inscription ferme. Aucune annulation ou remboursement sauf en cas d’annulation décidée par la commune. Une buvette est prévue sur place.
La circulation et le stationnement seront  interdits autour de la zone du feu d’artifice. Les traverses des Eucalyptus et des Sureaux (écoles) seront fermées à la circulation, lors de l’installation et le temps des festivités.
Nous vous conseillons vivement de stationner votre véhicule sur le parking de l’Aria.  

 

 

Share