Attention travaux…
Les services de Toulouse Métropole ont programmé un renforcement de la chaussée de la RD65b, route de Bouconne : section comprise entre le chemin de Lasbadorques et la route de Mondonville. Compte tenu du retard pris dans l’information portée aux usagers, nous tenions à vous donner quelques éléments : les travaux se feront du 11 février au 15 mars 2019 sous route barrée avec déviation entre 09h00 et 17h00, et remise en circulation pour la nuit. Notez bien que l’accès aux riverains et véhicules de secours sera maintenu pendant toute la durée des travaux. Monsieur Jean-Louis Simon, responsable de ce chantier se tient à votre entière disposition pour vous donner de plus amples informations ou recueillir vos observations éventuelles sur le déroulement des travaux au 05 36 25 25 71.

Pourquoi débuter les travaux sur le RD65b alors que la RD 65 (route de Pibrac) est toujours en alternat jusqu’au 15 mars ?
Les services de Toulouse Métropole sont contraints de programmer en urgence, ces travaux, pour répondre aux obligations de la DREAL (direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement) compte tenu de la présence d’une espèce protégée dans les fossés. Dans ce contexte, la commune de Cornebarrieu n’a pu obtenir le report des travaux demandé par M. le Maire.

FacebookPartager