NOS OFFRES D’EMPLOI

Retrouvez toutes les publications de la ville de Cornebarrieu en cours, dans cette rubrique.

Graphiste

La ville de Cornebarrieu recherche un(e) graphiste
Aujourd’hui plus qu’hier, pour se développer, une collectivité doit miser sur une stratégie de communication spécifique… et efficace ! En étroite collaboration avec la direction générale des services, le Maire et les élus, le service communication détermine l’image de la ville à mettre en avant, les valeurs à promouvoir, les modes de communication à privilégier, les partenaires à associer… En quelques années la ville de Cornebarrieu a fait évoluer sa communication et le développement de la commune d’une part et l’ouverture de l’Aria d’autre part, font naître de nouveaux besoins…lire la suite

Renseignements liés au poste
– Durée hebdomadaire : 10,5 heures hebdomadaires sur 1,5 jours (mercredi toute la journée et mardi après-midi ou jeudi matin)
– Rémunération : en fonction de l’expérience et selon les grilles de la fonction publique territoriale (+ avantages sociaux)

Poste à pourvoir à compter du : 01 janvier 2018
Date limite du dépôt des candidatures : 6 novembre 2017

Coordonnateur enfance-jeunesse (H/F)

La ville de Cornebarrieu recherche un coordonnateur enfance-jeunesse (H/F)
Votre objectif
– Coordonner et développer des projets inhérents à l’accompagnement à la parentalité, en transversalité avec les services petite enfance, enfance et jeunesse, et ce dans le cadre du projet global de la collectivité, en lien avec les partenaires institutionnels et/ou associatifs.
– Coordonner et mettre en œuvre le dispositif veille éducative dans un souci de développement des liens partenariaux et de dialogue préservé…lire la suite

Renseignements liés au poste
– Temps plein (39h00)
– Catégorie B ou C

Poste à pourvoir à compter du : au plus tôt
Date limite du dépôt des candidatures : 6 novembre 2017

Technicien informatique chargé des réseaux numériques (H/F)

La ville de Cornebarrieu recherche un technicien informatique chargé des réseaux numériques (H/F)
Rattaché au directeur général des services, le technicien informatique gère le système d’information de la collectivité. Il élabore les orientations stratégiques, fixe et valide les grandes évolutions du système d’information de la collectivité, anticipe les évolutions technologiques nécessaires.
En charge de l’élaboration et de l’exécution du budget du service, il évalue et préconise les investissements. Garant de la maîtrise d’ouvrage opérationnelle et des relations client-fournisseurs, il contrôle l’efficacité des solutions retenues et constitue une force de proposition. Enfin, il a pour mission de surveiller le fonctionnement des équipements informatiques (logiciels et matériels, postes individuels, copieurs et serveurs, téléphonie sur IP) et d’en assurer avec les entreprises retenues le cas échéant, l’installation et la gestion courante. Etat du parc : 1 serveur contrôleur de domaine, SGBD, métiers, fichiers – 120 ordinateurs en gestion directe et 130 ordinateurs sur les équipements scolaires gérés en externe dans le cadre d’un marché– 10 tablettes – 50 téléphones mobiles – 150 comptes AD – 120 comptes Google Cloud…lire la suite

Renseignements liés au poste
– Temps plein
– Rémunération : en fonction de l’expérience et selon les grilles de la fonction publique territoriale (+ avantages sociaux)

Poste à pourvoir à compter du : janvier 2018
Date limite du dépôt des candidatures : 6 novembre 2017

A NOTER

Veuillez adresser votre lettre de motivation, ainsi qu’un CV actualisé à l’attention de :
Monsieur le Maire
Mairie de Cornebarrieu
9 avenue de Versailles – BP 12
31700 Cornebarrieu

FacebookPartager