Ces dernières semaines, la mission de collecte de sang a été perturbée par les intempéries, les mouvements de grèves et l’épidémie de rougeole. Dans ce contexte particulier ayant entraîné une baisse des réserves, l’Etablissement français du sang se prépare à aborder une nouvelle période difficile avec les vacances scolaires et les ponts du mois de mai. Mobilisez-vous le vendredi 13 avril entre 15h et 19h à Cornebarrieu. Lire la lettre d’information de l’EFS…
DEMANDES URBANISMES
Articles récents
- Information / Eau potable 26 juin 2026
- Sécheresse : restrictions d’eau 26 juin 2026
- Festival JOUR J annulé 26 juin 2026
- Continuons à sauver des vies, donnons notre sang ! 22 juin 2026
- Repas républicain et feu d’artifice le 13 juillet 22 juin 2026