Project Description

Bandeaux HAUT et BAS 1150 px2

boutons_spectacles

boutons_visite virtuelle

boutons_billetterie

vendredi 2 et samedi 3 octobre 2020 • 20:30

Humour

GUILLAUME MEURICE

The Disruptives

Acheter

Quatre anciens étudiants d’HEC, auparavant membres du collectif « les Jeunes avec J.-Pierre Raffarin », décident de se retrouver pour créer le premier groupe de rock macroniste de l’Histoire. Florence, fille d’un dirigeant d’Universal,
Philippe, gérant d’un foodtruck et freelance, Rémi, néo gauchiste tendance merguez et Kronebourg & Guillaume, start-uper de la Fintech, réussiront-ils à aller au bout de leur projet ?
Après le one-man show Que demande le peuple ?, le bien-aimé chroniqueur de Par Jupiter ! revient à l’Aria accompagné de ses camarades et de partitions ! La musique adoucirait-elle les moeurs ?… « Le rock du nouveau monde, le rock macroniste, pour tous ceux qui vivent dans l’amour de Christophe Castaner », voilà qui pose le ton satirique et désopilant de ce spectacle décalé, entre chansons, sketchs et vidéos.

Mise en scène : Francisco E. Cunha
Avec : Guillaume Meurice
Guitare : Rémi Varrot
Basse : Philippe Monthaye
Batterie : Florence Villeminot
Illustration d’après affiche de William Let

Spectacle initialement programmé le samedi 16 mai 2020
Du fait des conditions sanitaires le concert initialement prévu en assis/debout se jouera en assis et sur 2 soirs consécutifs afin que tous les spectateurs qui disposaient d’un billet puissent assister au concert. Merci de vous conformer à la communication faite par votre point de vente pour savoir à quelle date votre billet a été reporté. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

À VOIR : The Disruptives | Guillaume Meurice | Teaser

Share