LA MAISON DU LIEN SOCIAL

> Planning des activités d’octobre

Lieu d’initiatives accessible à tous, la Maison du Lien Social (MLS) a ouvert ses portes en 2013. Ce service municipal ne cesse de se développer depuis. 

C’est une structure chaleureuse et conviviale où la priorité est donnée à la co-construction des actions et ateliers qui y sont proposés, ainsi qu’aux échanges et à l’expression des habitants. La place y est faite pour toute personne désireuse de porter un projet. Aussi, de nombreux habitants bénévoles peuvent offrir de leur temps afin de partager leurs astuces et savoir-faire lors des ateliers, le tout appuyé par les professionnels.
Grâce à l’obtention des Prestations de Service délivrées par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) la structure tend à développer des activités très diverses et à destination de tous publics (familles avec enfants, adultes actifs, inactifs et retraités).
La Maison du Lien Social facilite également votre intégration à Cornebarrieu et vous donne l’opportunité de vous impliquer dans la vie de la Commune. 

Que ce soit pour venir discuter autour d’un thé/café, pour participer à des actions collectives, ou bien pour proposer vos idées, l’équipe de la MLS vous accueille tous les jours de la semaine sur les horaires d’ouverture de la structure.

Les photos des activités à la MLS ont été prises avant l’épidémie de Covid-19

Share